Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Information Importante

 

 

             Les visiteurs de ce site auront pu constater, début avril, de graves dysfonctionnements dans la navigation au travers des différentes rubriques.

        La raison en est le hackage de ce site par ce que nous présumons être d'innocents élèves en piratage informatique désireux de "se faire la main" sur le premier site consulté. Le malheur voulut que nous soyions de leurs victimes. Le malheur voulut aussi que ces indélicats visiteurs aient la main lourde au point que www.litteratureouvriere.fr aurait aujourd'hui totalement disparu des écrans si nous n'avions pu localiser et éradiquer l'élément destructeur inséré dans la structure du site. Mais le mal était déjà grand et, après avoir stabilisé la situation, nous dûmes convenir que la seule solution consistait en la création, sur serveur local, d'une nouvelle mouture du site, plus sécurisée, même s'il demeure évident que la protection absolue n'existe pas.

          Nous avons donc ce jour le plaisir de vous présenter www.litteratureouvriere tout neuf. Nous y avons apporté quelques modifications de nature à simplifier la navigation entre les rubriques et leur recherche, et espérons que vous éprouverez, à le découvrir, le même plaisir que celui que nous avons pris à le concevoir pour vous.

                Cerise sur le gâteau : Un nouvel onglet "Almanachs de la Question Sociale", permettant aux adhérents de consulter les treize numéros de cet almanach publié de 1891 à 1903 par P. Argyriadès.

 

                                                                                                                                                         L' A.P.L.O.